Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sicile mon amour
Publicité
sicile mon amour
sicile mon amour
17 septembre 2008

Sicile Exquise... meme après avoir froler l'apocalypsse

Les nuages ne voyagent pas beaucoup ici en Sicile, je me demande parfois où peuvent aller tous ceux qui envahissent les ciels de notre cher Nord et qui ont inspiré tant de peintres ou de poètes. Ils font partie des 2,3 choses qui me manquent ici (avec la baguette, le camembert et le Beaujolais)  Il faisait encore très chaud ici lors de mon retour exceptionnelement chaud d'après les siciliens, avant hier un orage de passage a ramené les températures à un plus de modération. Ouf !!!!!!!!on respire

DSC00402

Coucher de soleil sous un ciel apocalyptique

DSC00400

qui m'a fait frisssonner. Dimanche soir à 18h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité