Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sicile mon amour
Publicité
sicile mon amour
sicile mon amour
17 janvier 2009

Orages, nuages pas très sages...écoute s'il pleut.

Sicile le retour, après Paris sous la neige, la Sicile sous la pluie avec des ciels aux couleurs indéfinissables, j'adore celui ci

DSC00512

Edit. Explication de ce ciel anormalement rouge ci dessous. Meme si le phénomène a surtout été remarqué a Syracuse. Pas très loin de chez moi en fait.

DSC00513

On dirait des Turner, tourmentés et paisibles, lumineux et sombres à la fois.

Aussi, je suis gai quand la lansquine (la pluie) m'a trempée l'cuir

            Je m'essuie l'échine dans le vent qui passe et m'fait joli.

Pour rien ces quelques vers de J. Richepin dans "La chanson des gueux" que j'ai en tete très souvent les jours de pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà ta vidéo de placée :-)<br /> J'en ai profité pour lire tes derniers articles, en tout cas c'est vraiment spécial ces différences de ciel !<br /> J'ai l'impression que dans le monde entier il y a des changements climatiques vraiment spectaculaires, où vas-ton ??? !<br /> Bisous,<br /> Jojo.
Publicité