Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sicile mon amour
Publicité
sicile mon amour
sicile mon amour
8 mars 2009

Le jaune nous va si bien

Aujourd'hui  les bras des garçons jeunes et moins jeunes sont égayés de jaune mimosa car en Italie, c'est la fleur que l' on offre traditionnellement. fashion  pour la "festa delle donne"  c'ètait très doux d'etre réveillée (à neuf heures passé quand meme) par un message sms d' Irène qui disait :

" Oggi è un occasione per ricordare quanto siamo in grado di donare, incondizionatamente."  De plus le jaune mimosa sera la couleur de l'année selon les "renifleurs de tendances" . Moi le nez sur mon brin de mimosa je suis d'accord.

L'Osservatore Romano  a célébré la journée de la femme en faisant l'éloge de la machine à laver car selon lui ce serait un des objets qui a le plus participé à l'émancipation de la femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité