Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sicile mon amour
Publicité
sicile mon amour
sicile mon amour
22 mai 2013

la dolce Vita à la sicilienne dans le B&B "smart and pop"d'une française à Syracuse

 Elizabeth,

Elizabeth est française

mariée à un syracusain,

elle vit à Syracuse (la veinarde) et elle a aménagé son adorable maison

en bed&breakfest "Smart and Pop" 3 chambres dont une aménagée en studio, toutes avec

salles de bains privatives, elle et son mari habite le rez de chaussée.

Comme moi Elizabeth aime la Sicile, et aussi le style vintage années 60's, 70's,

le design italien et suédois.

Elizabeth ne m'a pas demandé de parler d'elle sur mon blog, mais j'ai insisté

car c'est une personne spéciale et que cela doit etre une joyeuse et douce aventure

de passer un peu de temps chez elle.

 

 

lamaisonDSC_0038

la maison

edensyracuDSC_0023

sur le coté

salonrdcDSC_0366

le salon, au rez de chaussée

bissalonoDSC_0036

beddeuxDSC_0042

une chambre

 

autrecambreDSC_0295

et une autre

encoresdbDSC_0256

la salle de bain orange (mais il y en a une bleue aussi)

primacolazioneIMG_4155

le petit déjeuner (la prima colazione) qu'Elizabeth sert sur la véranda.

Son adresse mail : bab.beb.sicilia@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité